Exemple de graphique en barre
À partir de l`écran BarChart, cliquez sur la flèche pointant vers la droite en regard de Count of MEDV, puis sélectionnez MEDV dans le menu. Boîte de dialogue Assistant graphique. Le graphique supérieur affiche le nombre de tous les enregistrements de chaque catégorie. La première barre (0 bar) indique la moyenne de la valeur médiane des habitations occupées par le propriétaire qui ne sont pas situées près de la rivière Charles. Lorsqu`il n`y a que deux sous-groupes (comme dans l`image ci-dessus), le graphique est appelé un double graphique à barres. Dans l`exemple ci-dessous, qui montre le pourcentage de la population britannique qui a assisté à différents types d`événements culturels pendant 1999-2000, les types d`événements sont les catégories discrètes de données. Les diagrammes à barres disposés de l`incidence la plus élevée à la plus faible sont appelés diagrammes Pareto. Notez que dans Excel, un graphique dans lequel les barres sont présentées verticalement est désigné comme un histogramme, tandis qu`un graphique avec des barres horizontales est appelé un graphique à barres. Étape 2: cliquez sur la flèche vers le bas en regard de l`icône de graphique à barres. Graphique à barres empilées affichant les annonces de changement de prix par entreprise.
Cliquez sur le type de graphique que vous souhaitez (par exemple, cliquez sur «colonne 2D). Les graphiques à barres sont accessibles dans SPSS via la commande de boîtes de dialogue héritée ou via le générateur de graphiques. De nombreuses sources considèrent William Playfair (1759-1824) d`avoir inventé le graphique à barres et les exportations et les importations de l`Ecosse à et de différentes parties pour un an de Noël 1780 à Noël 1781 graphe de son l`Atlas commercial et politique d`être le premier bar graphique dans l`histoire. Graphique à barres sortie montrant le nombre de cas de GPAs. Il est possible d`avoir autant de sous-groupes que vous le souhaitez, bien que trop de personnes puissent faire paraître le graphe encombré. C`est aussi un bon choix lorsque vous voulez comparer les choses entre les différents groupes. Par exemple, le deuxième graphique répertorié (sous la colonne 2d) est un bon choix. Cela produira un graphe du nombre (nombres) de chaque moyenne de point de grade. Ils devraient représenter 100% sur chacune des barres ou bien il va être un graphique à barres empilées ordinaires. Pour cet exemple, entrez BarChart pour le nom du graphique, puis cliquez sur Enregistrer. Certains graphiques à barres présentent des barres regroupées en groupes de plus d`un, montrant les valeurs de plus d`une variable mesurée. Les catégories sont sur l`axe des abscisses.
Dans la boîte de dialogue Assistant graphique-sélection de l`axe Y, sélectionnez MEDV, puis cliquez sur suivant. Sélectionnez une cellule dans les données, puis sur le ruban XLMiner, dans l`onglet analyse des données, sélectionnez Explorer-Chart Wizard pour ouvrir la première boîte de dialogue de l`Assistant graphique. Toutefois, il est également possible de dessiner des graphiques à barres de sorte que les barres sont horizontales ce qui signifie que plus la barre, plus la catégorie. Dans de tels cas, une légende ou une clé est habituellement fournie pour indiquer quel sous-groupe chacune des nuances/couleurs représentent.

Часы работы
Пн-Пт 11.00 - 19.00
Суббота 12.00 - 19.00
Новости