logo

г. Мурманск, проспект Кирова, 49 тел: 70-10-29

exemple de compte rendu chimie

Parce que le gaz idéal était dans un récipient fermé, son volume est resté constant. La figure A-1 montre le graphique de la température (K) par rapport à la pression (kPa) pour le cas mesuré. Ces équations ont conduit à des valeurs de pression et de température qui sont représentées par les troisième et quatrième colonnes du tableau A-1. De plus, la température théorique (K) de l`air a été calculée en fonction des valeurs de pression mesurées (kPa). Les erreurs de polarisation peuvent provenir de la grande plage de température considérée. Résultats et discussion cette section analyse les résultats de l`expérience. La figure A-1 montre le graphique de la température (K) par rapport à la pression (kPa) pour le cas mesuré. Figure A-1. Les deux premières colonnes du tableau A-1 montrent les tensions mesurées à partir du transducteur de pression et du transducteur de température. Les tensions mesurées pour les transducteurs de pression et de température figurent dans le tableau A-1 de l`appendice. A partir de ces valeurs, un graphe entre la température (K) et la pression (kPa) a été créé (figure A-1). Figure A-2.

L`une des activités les plus courantes en chimie est de faire des expériences en laboratoire. Procédures dans cette expérience, l`air (un gaz idéal) a été chauffé dans un récipient sous pression avec un volume de 1 litre. La colonne 4 présente les valeurs mesurées de la température (K) calculées à partir de la courbe d`étalonnage du thermocouple: T = Tref + V/S où Tref est égal à la température de référence du bain de glace (0 ° c), V égale la tension (volts) mesurée sur la paire de thermocouple, et S est égal à la constante de thermocouple, 42. La colonne 3 montre les valeurs mesurées des pressions calculées à partir de la courbe d`étalonnage suivante pour le transducteur de pression: p = 4. Les rapports peuvent venir sous de nombreuses formes, ils ne sont pas seulement pour les laboratoires, après tout. Température versus pression, calculée à partir de l`équation de gaz idéale. En général, les valeurs mesurées de la température sont inférieures aux valeurs idéales, et les valeurs mesurées ne sont pas exactement linéaires. Figure A-1.

Mesures de température et de pression d`un gaz idéal chauffé dans un récipient fermé introduction le présent rapport traite d`une expérience visant à étudier la relation entre la température et la pression d`un gaz idéal (air) chauffé dans un récipient fermé. Ces différences, cependant, peuvent être comptabilisées par erreur expérimentale. Annexe: données expérimentales et parcelles cette annexe présente les données, les calculs et les graphiques de l`expérience pour vérifier l`équation de gaz idéale. Les différences existaient dans le graphe expérimental de la température versus la pression et la courbe théorique de la température versus la pression. Ils expliquent aussi comment ces questions subissent des changements. Nystrom, B (manuscrit inédit) Université de Wollongong. De cette dernière colonne se leva figure A-2, un graphe de la température idéale (K) versus pression (kPa). La colonne 4 présente les valeurs mesurées de la température (K) calculées à partir de la courbe d`étalonnage du thermocouple: T = Tref + V/S où Tref est égal à la température de référence du bain de glace (0 ° c), V égale la tension (volts) mesurée sur la paire de thermocouple, et S est égal à la constante de thermocouple, 42.

Часы работы

Пн-Пт 11.00 - 19.00
Суббота 12.00 - 19.00

    Новости